Nox
Nox (2010) d’Anne Carson est une œuvre hypermédiatique qui explore la perte d’un être cher sous la forme d’un leporello enfermé dans une boîte.
Nox (2010) d’Anne Carson est une œuvre hypermédiatique qui explore la perte d’un être cher sous la forme d’un leporello enfermé dans une boîte.
XTXT musicA de Campos est une œuvre-inventaire réalisée par l’artiste Daniel Scan.
Le collectif Not the Dress réalise une transcréation de l'œuvre Olho por olho (œil pour œil) d’Augusto de Campos (1964).
Tracing You exploite l’adresse IP à la manière d’un fil d’Ariane permettant de retracer un internaute qui consulte la page d’accueil de l’œuvre.
The Redirectory questionne les logiques de référencement des informations sur internet en jouant pleinement avec l’esthétique de l’hyperlien, au fondement de la recherche en ligne.
PRÖSPECT est une œuvre d’art génératif qui réinterprète aux quatre heures des images d'archives photographiques extraites de bases de données en accès libre de droits.
After Foreclosure retrace l’évolution du paysage urbain et suburbain états-unien à partir des images de Google Street View produites entre 2008 et 2019.
Affaires privées est un projet photogrpahique de Thierry Boüet. L'artiste photographie de particuliers accompagnés des objets qu'ils cherchent à vendre sur la plateforme leboncoin.fr.
Grâce aux données récoltées par les satellites du monde entier, l’installation Most Blue Skies (I & II) détermine quel est l’endroit du monde où le ciel est actuellement le plus bleu.